BIENVENUE!

Association Suisse des Familles suit les intérêts des familles. Chaque membre compte. L'association compte déjà plus
de 23 000 membres - et ce chiffre augmente chaque jour. Des bases solides qui permettent de donner encore plus de poids à l’association et d'élargir constamment l'offre.

Toutes les familles en Suisse ont le droit d'y adhérer. La cotisation annuelle est de CHF 100. Cela vous donne accès à des offres exclusives de nos partenaires. En outre, vous bénéficiez de notre précieux réseau - car nos experts dans les domaines du droit, de la finance, de la prévoyance et de la santé vous conseillent gratuitement en tant que membre. Avez-vous encore des questions sur l'adhésion? Les réponses peuvent être trouvées dans nos questions sur l'adhésion les plus importantes. Bien sûr, vous êtes également invités à nous contacter à tout moment.

Merci de compléter le formulaire complètement: